Du 03 au 09 avril 2017

J'ai réalisé un nouveau comparatif de prix – pour les mêmes dates, les mêmes hôtels et avec les mêmes variantes que la semaine passée – afin de connaître l’évolution du marché hôtelier et de la concurrence.

J’ai aussi réalisé de nouveaux encaissements avec mise à jour des dossiers clients sur les bases de données des réservations de l’hôtel et du club. De plus, je me suis chargée du suivi client des réservations via booking.com, c’est-à-dire que j’ai répondu (en anglais et en espagnol) aux questions que les clients avaient posé sur d’éventuels changement de régime, de conditions de remboursement, de possibilité de prêt de lit pour bébés, …

J’avais pour mission de vérifier la liste des recherches sur notre site : je devais m’assurer que lorsqu’un internaute avait recherché de la disponibilité dans l’hôtel ou le club, le site web lui avait bien proposé quelque chose (sauf s’il n’y avait bien-sûr plus aucune disponibilité).

Je devais aussi répondre aux commentaires en français sur TripAdvisor et Booking (concernant l’hôtel et le club) depuis le début de l’année 2017, et me suis occupée de répondre aux questionnaires de satisfaction du complexe hôtelier pour les clients ayant laissé une adresse e-mail.

D’autre part, j’ai dû traduire en français le menu du restaurant italien du complexe hôtelier (déjà traduit en espagnol et en anglais) et le mettre en page.

Enfin, je me suis aussi occupée de l’accueil et de la satisfaction client aux restaurants de l’hôtel et du club. Je me chargeais de les conseiller sur les endroits à visiter et les informais des horaires du train de l’hôtel (qui va jusqu’au village) et du ferry pour aller à la plage de la Flecha del Rompido.