Ma nouvelle vie espagnole

Je vis ici au cœur du complexe hôtelier puisque je suis logée dans les appartements du club. Je partage en effet un charmant quatre pièces avec un jeune espagnol qui travaille à la maintenance.

Nous disposons chacun de notre propre chambre et salle de bains. Les pièces communes sont la cuisine et le salon-salle à manger, et nous avons aussi une terrasse avec vue sur un petit jardin.

Ma chambre, plus que convenable
Ma chambre, plus que convenable

La partie attractive du village se trouvant seulement à 10 mn en petit train et 20 mn à pied du Precise Resort EL ROMPIDO, je vais souvent m'y balader, y faire quelques achats ou encore y boire un rafraîchissement en terrasse.

Sur le chemin pédestre bordé par les marécages et se dessinant en plein cœur d'une végétation luxueuse, on trouve un point d'observation assez spectaculaire surplombant une partie du golf, le phare nouveau et le port, où j'aime m'arrêter pour admirer la vue.

Point d'observation sur le chemin pédestre pour aller au village del Rompido
Point d'observation sur le chemin pédestre pour aller au village del Rompido

Comme je travaille de 10h à 15h, je vais en général prendre un bain de soleil pendant ma pause : lorsque je reprends à 19h30, je n'ai pas le temps de me rendre à la plage mais je me suis déniché sur le chemin un coin sableux entouré de beaux arbres où je peux passer mes petits moments de farniente.

Sinon, en reprenant à 20h, j'ai le temps d'aller passer deux heures à la plage, et de profiter de quelques baignades.

Je vous propose aussi de découvrir un peu plus en détail les sorties que j'ai réalisé et les évènements auxquels j'ai assisté durant mes 4 mois de vie en Andalousie.