Du 17 au 23 avril 2017

Je me suis occupée de trier les e-mails de confirmation des réservations remboursables et non-remboursables et ai procédé aux encaissements des réservations non-remboursables, toujours en mettant à jour les dossiers clients.

J’ai aussi réalisé deux nouveaux comparatifs de prix (à deux jours d’intervalle), et ai vérifié les listes de réservations de l’hôtel et du club provenant d’opérateurs comme Europlayas, Welcomebeds, Serhs Tourism et sa filiale Rhodasol, afin de m’assurer que les réservations avaient bien été informatisées, et qu’elles ne contenaient aucune erreur. J’ai ainsi pu me charger de créer les réservations qui n’étaient pas encore présentes dans la base de données du complexe hôtelier.

De plus, j’ai assuré le suivi client en répondant aux messages de ces derniers via la centrale de réservation de Booking, ainsi qu’aux e-mails du département des réservations (hôtel et club confondus). J’ai, par la même occasion, procédé à des annulations de réservations.

Par ailleurs, j’ai répondu aux nouveaux commentaires en français présents sur TripAdvisor. J’ai aussi poursuivi la traduction des plats du buffet et me suis notamment concentrée sur la mise en page des étiquettes correspondantes.

Enfin, j’assure toujours l’accueil et la satisfaction client, que ce soit au restaurant de l’hôtel ou du club. Je me suis aussi parfois occupée de l’informatisation des commandes au restaurant de l’hôtel. La semaine a été plutôt calme, avec en revanche une grosse arrivée de vacanciers espagnols pour le week-end.