Du 1er au 07 mai 2017

Tout d’abord, j’ai réalisé les encaissements des nouvelles réservations non-remboursables, et ai assuré le suivi client en répondant aux messages via booking.com et par e-mail.

De ce fait, j’ai actualisé les fichiers clients en fonction des différentes demandes de ces derniers, et me suis occupée d’annuler certaines réservations. J’ai aussi vérifié que les nouvelles réservations avaient été enregistrées sur la base de données clients.

Ensuite, j’ai réalisé un nouveau comparatif de prix (le même que la semaine dernière mais en retirant les 3 premières dates puisqu’elles étaient passées), afin de connaître la concurrence sur le marché hôtelier des alentours.

D’autre part, j’ai répondu aux nouveaux commentaires en français à travers TripAdvisor, pour l’hôtel et le club.

J’ai aussi terminé la traduction des étiquettes des buffets du midi et du soir pour le restaurant, et ai uniformisé toute la mise en page.

De plus, j’ai traduit en français une nouvelle note informative pour le restaurant de l’hôtel prévenant les clients qu’en raison du taux d’occupation à 100%, deux services seraient désormais organisés afin de fluidifier le dîner.

Enfin, j’ai assuré l'accueil et la satisfaction client dans les restaurants de l’hôtel et du club : j’ai notamment dû gérer les flux de clients en fonction des différents services organisés au restaurant de l’hôtel, et ai informatisé les commandes.

Les clients sont toujours aussi satisfaits sur le plan général mais, étonnement en fin de semaine, j’ai eu quelques retours négatifs des nouveaux arrivants, des départs prévus dans la journée, et même des vacanciers entamant leur 2ème semaine à nos côtés.