Du 24 au 30 avril 2017

Cette semaine, je me suis de nouveau chargée de trier les e-mails concernant les réservations non-remboursables et d’encaisser celles-ci. J’ai aussi procédé à l’annulation de certaines réservations, notamment une, suite à une suspicion de carte de crédit frauduleuse.

J’ai assuré le suivi client en répondant aux e-mails et aux messages envoyés par les clients via la centrale de réservation de Booking, et ai actualisé leur fichier dans la base de données de l’entreprise grâce à leurs différentes demandes.

De plus, j’ai eu à réaliser une nouvelle tâche, à savoir, vérifier les disponibilités dans l’hôtel et le club pour les logements suivants : chambres familiales, suites juniors et appartements de deux chambres, ce jusqu’au 31 octobre prochain.

Ceci permet d’avoir une vision claire de la disponibilité restante au sein du complexe, et il est ainsi possible de fermer les dates auxquelles l’hôtel et le club sont complets.

Ensuite, j’ai commencé un nouveau comparatif de prix, mais avec de nouvelles dates : j’ai donc dû, avant tout, modifier le fichier Excel précédent.

De plus, ce nouveau comparatif ne comporte plus seulement 25 dates, mais 50. Cependant, le site a rencontré des problèmes toute la semaine et je n’ai pu remplir que 30 tableaux au total.

J’ai aussi vérifié les listes de réservations de l’hôtel et du club de différents opérateurs tels qu’Europlayas, Serhs Tourism, W2M Travel, et Traveltools. Je m’assurais que les réservations avaient bien été informatisées : dans le cas contraire, je les créais dans la base de données.

D’autre part, je me suis occupée de traduire en français une note informative pour le restaurant de l’hôtel : à cause du nombre important de clients présents les 26 et 27 avril, l’établissement a été obligé d’organiser différents services afin de fluidifier les dîners.

De plus, j’ai terminé la traduction des étiquettes du buffet du dîner pour le restaurant du club et ai donc commencé la traduction des étiquettes pour le déjeuner.

Enfin, j’ai répondu aux nouveaux commentaires en français de TripAdvisor et ai assuré l’accueil et la satisfaction client aux restaurants de l’hôtel et du club.