Du 24 au 30 juillet 2017

Pour cette dernière semaine, j’ai fait des check-in et check-out en espagnol et en anglais, j’ai apporté les journaux au bar de la piscine et ai renseigné les clients à la réception de l’hôtel.

À la réception du club, je me suis occupée des cautions pour les parasols, clefs supplémentaires et coffres forts, de fournir les tickets de bateau, de changer les serviettes des clients, de réserver des terrains de sport, de renseigner les clients et prospects (par téléphone), et de contacter le service de maintenance et les gouvernantes pour les problèmes techniques et de propreté.

J’ai aussi fait des check-in en espagnol et en français, ainsi que des check-out en espagnol et en anglais, pour des clients indépendants et des clients LOOK VOYAGES.

Je me suis, par ailleurs, chargée de préparer les livrets de bienvenue pour les arrivées de demain et de mettre les bracelets dans les enveloppes pour les clients LOOK VOYAGES arrivant le 28 juillet, tout en révisant les listes d’arrivées.

J’ai pris un rendez-vous à la clinique dentaire du village pour un client qui ne parlait pas espagnol, et me suis occupée des cautions pour les parasols et les clefs supplémentaires.

De plus, j’ai changé les étiquettes abîmées indiquant les numéros d’appartements sur les clefs des appartements de deux chambres.

Pour finir, j’ai accueilli les clients au restaurant du club.